lundi 25 mars 2013

Ma routine teint !

Premier article sur le blog ! Aujourd'hui , je vais vous parlez de mon teint , certes la chose est revue et revue mais je voulais quand même vous présentez "Ma routine !"


Je commence par appliquer une base , en se moment  la HD Primer de j'ai Make Up For Ever (En échantillon , une vendeuse de Sephora à essayer de me la faire acheter , je suis reparti avec 5 échantillons) . Elle ne passe pas très vite et fait bien tenir le teint , elle est agréable à appliquer et on a pas "L'effet Silicone" que l'on peux avoir avec la base Sephora par exemple !





Après j'applique une crème teintée , celle d'Yves Rocher Peau Parfaite . Elle ne couvre rien , du moins juste les petits vaisseaux sanguins qui ressorte quand on as la peau pâle . Mais elle donne bonne mine et unifie plutôt bien . Elle est super simple d'application , c'est surtout pour sa que je préfère ce genre de crème au fond de teint , j'en ai pas pour longtemps ! 
A appliquer au doigts ou au pinceau



Vous excuser la marque d'ongles 
En 3ème étape , vu que la crème ne couvre rien , j'applique sur mes cernes , boutons , marques ... un correcteur , celui que Kiko , qui rappelle celui de Mac (Sauf dans le prix) . Il tiens bien ses promesses , il es facile à appliquer , pas d'odeur particulière . Je l'ai déjà adopté mais il se creuse tellement vite !






Pour finir , une poudre , n'importe la quelle fera l'affaire , poudre libre , compacte . J'utilise la "Poudre Blanche" (HD Powder) de chez Make Up For Ever qui est blanche (Sur certaines personnes elle peux donner un teint cadavre alors on y va doucement !) 
Elle est bien , facile à travailler , juste la petite fumer blanche qui me fait tousser , mais c'est un détails ! 



Et vous quelle est votre routine teint ?
Carmine


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire