mercredi 27 mars 2013

Le 84 de chez Kiko

Aujourd'hui on va parler RàL (Rouge à Lèvres) . Et un bien rouge bien sûr ! Le numéro 84 "Red" de chez Kiko 


Ce rouge à lèvres était vendu 2,50 € (Oui était car je ne l'ai pas retrouver sur le site) 
Il s'agit d'un mat , donc longue tenue . 
Je n'avais jamais tester du Kiko sauf une ombre à paupières . 

Niveau packaging , simple , pas salissant .
 Je mettrai 4/5 , car je trouve la bande en métal "Effet rouge à lèvres année 90

Une fois sur les lèvres la couleur est vraiment mat , juste un léger transfert au début , donc on le met 30 min avant d'aller faire un bisous à son amoureux les filles ;) 

Couleur 3.5/5 , il es bien , mais je trouve que au début la couleur tire un peu vrai le orange . 

Il es facile à travailler , mais ça reste un rouge à lèvres rouge , donc faire attention et si on ai pas adroite , le travailler au pinceau ! 

 Le rendu est super , j'ai pas trouver qu'il déshydratais tant que ça pour un rouge à lèvres mat . Et la tenue est très longue , on peu manger , boire sans problème ! 
Tenue 4.5/5 , car il y a toujours un petit transfert mais on s'y fais vite ! 
Hydratation 3/5 , car même pour un mat , il pourrai faire mieux ! 

Quand même pour la fin un petit swatch pour vous donnez une petite idée ! 


 La note total du rouge à lèvre est 15.5/20 , donc un produit qui je serai en mesure de racheté vu son petit prix ! Et vous vous avez testez des rouges à lèvres Kiko ? Les quels ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire